diocletian-palace

Palais de Dioclétien

Palais de Dioclétien est un ancien palais de l'empereur Dioclétien à Split. Les vestiges du palais sont aujourd'hui partie du centre historique de Split, qui est inscrit sur la liste de l'UNESCO des sites du patrimoine mondial en Europe.
hotel peristil night

HÔTEL Péristil

L'hôtel dispose de trois chambres individuelles et 9 chambres doubles. Les chambres sont luxueusement équipées de l'air conditionné, connexion Internet, télévision, mini-bar, ligne de téléphone directe.
tifani-restaurant

Le restaurant Tiffany

Le restaurant sert une cuisine locale et internationale à la commande, et une variété de vins locaux et internationaux de notre propre cave à vin. Pour les séjours de 3 nuits minimum pendant la période 1:11-1:04., Nous offrons un rabais de 10% ou un dîner gratuit au restaurant "Tiffany".


Hôtel Peristil Split

Sur un emplacement spectaculaire, au coeur du centre historique de la ville de Split, le magnifique hôtel Peristil*** vous attend. L'hôtel est intégré dans l'enceinte du Palais de Dioclétien, un monument classé au patrimoine mondiale de l'humanité par l'UNESCO, prés de la « Porte d'Argent ». L'hôtel dispose de 12 chambres luxueuses dont 9 à deux lits et 3 à un lit. Le charme tout particulier de certaines chambres vient des murs originaux du Palais âgés de plus de 1700 ans et de la vue sur la cathédrale, le clocher de Saint Duje et le Peristil, la place principale du palais. L'hôtel abrite le restaurant Tifani qui vous offre l'opportunité de savourer les plats typique d'une cuisine dalmate haut de gamme. La terrasse ouverte et les mélodies entraînantes des chants traditionnels interprétés par les groupes vocaux les « KLAPE » créent une atmosphère inoubliable. L'emplacement extraordinaire de l'hôtel permet des liaisons rapides quelle que soit votre point de départ ou votre destination: 1 l'hôtel est situé en plein centre ville 2 la gare maritime et l'arrêt des cars pour l'aéroport sont à 100 m de l'hôtel 3 la gare routière et la gare de chemin de fer sont à 300 m de l'hôtel 4 l'aéroport est à 25 km 5 la plage est à 800 m. Le personnel de l'hôtel, aimable et professionnel, fera de son mieux pour rendre votre séjour aussi plaisant que possible en toutes saisons. ......parce que votre plaisir est notre succès.

diocletian-palace

Diocletian's Palace

Diocletian's Palace is an ancient palace of Emperor Diocletian in Split. The remains of the palace today are part of the historic center of Split, which is inscribed on UNESCO's list of World Heritage Sites in Europe.
hotel peristil night

Hotel Peristil

The hotel has three single rooms and 9 double rooms. The rooms are luxuriously equipped with air conditioning, Internet connection, TV, mini-bar, direct telephone line.
tifani-restaurant

Tiffany Restaurant

Restaurant serves local and international cuisine made ​​to order, and a variety of local and international wines from our own wine cellar. For stays of 3 nights minimum during the period 01:11 to 01:04., We offer a 10% discount or a free dinner at our restaurant "Tiffany".


Hotel Peristil Split

In its spectacular location, the Peristil hotel*** awaits you in the very heart of the historical centre of the City of Split. Within the Diocletian palace, the World Heritage monument under the aegis of the UNESCO organization, the hotel is situated just a couple of steps away from the Silver Door. The hotel disposes with 12 luxuriously furnished rooms, 9 double and 3 single rooms. 1700 year-old ramparts of the original palace, together with a splendid view over the Cathedral of Saint Duje and its bell-tower and the Peristil - the Palace main square, inspire some rooms with a magical charm. Hotel's restaurant Tifani offers special flavours of the regional Dalmatian cuisine, prepared by the top chefs. Accompanied by the sounds of the Dalmatian folk a cappella singing performed live, the atmosphere created at the open terrace becomes a memorable experience. The extraordinary location of the hotel provides for your easy connection with the major transportation means, wherever to or from you might be travelling: the hotel is situated in the strict centre of the city, the ferry port and airport terminal are just 100 m away from the hotel, the bus and railway stations within 300 m, the airport 25 km, the beach just 800 m away During the entire year, you shall have our hospitable and highly professional personnel at your disposal so that your stay would be as pleasant an experience as ever, because your satisfaction is our reward!